Le Centre de Radiologie Aboumadi se dote du Voluson E10 pour une exploration optimale des grossesses

FEF, organisme créé par le Dr AKIKI, co-fondateur du centre d’imagerie médicale Aboumadi de Casablanca, a le plaisir de vous annoncer la mise en service du premier échographe Voluson E10 dans un centre de santé au Maroc.

Dans un souci de demeurer à la pointe de la technologie en termes d’imagerie médicale en général, et en échographie obstétricale en particulier, le centre s’est doté de l’échographe le plus récent de General Electric dans la gamme Expert. Cette machine à la vitesse, à l’ergonomie et aux capacités de traitement inégalées est dédiée à l’exploration ultrasonore en imagerie de la femme.

La clarté des images 2D et 3D/4D sont d’excellente qualité et ce grâce aux ondes ultrasonores multipliées par 4.

La machine est plus rapide avec un taux de transfert de données multiplié par 10 et dispose d’une résolution d’image très élevée avec des fréquences graphiques d’une rapidité inégalée.

Afin d’assurer plus de flexibilité grâce à des applications avancées et un flux de travail performant, la capacité de traitement est multipliée par 4. 

Pour plus d’informations concernant l’échographe Voluson E10, veuillez consulter la vidéo officielle de General Electric:

A propos de Radiologie Aboumadi:

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de l’imagerie médicale, le centre de Radiologie Aboumadi est un pionnier de la radiologie au Maroc. Le centre compte actuellement 4 médecins spécialistes en radiologie : Dr AKIKI, Dr Berrada, Dr Benkirane et Dr Hanafi.

 

One comment
  1. Répondre
    Zerguine amel

    Bonjour désir formation échographie gyneco obstetrique

Laissez un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

25, rue Ilya Abou Madi, Casablanca 20060 Maroc

Appelez-nous au

Appelez-nous au

06 88 61 66 65

Notre email

Notre email

contact@echographie-maroc.com

Inscrivez-vous à FEF

Inscrivez-vous à FEF

Inscription